Achat et Vente de Machine Outil d'occasion

N2C
Notre stock
Services
Nos réalisations
N2C recrute
Contact

Contactez-nous

02 99 45 70 43

Accès direct

Tôlerie

Chaudronnerie

Accès direct

Mécanique

Usinage

Rectification

Accès direct

Manutention

Levage

Accès direct
Accueil Nos réalisations Savoir-faire

Un savoir-faire industriel reconnu

 

15 ans d’expérience des machines outils

 

N2C, c’est avant tout un savoir-faire reconnu dans le domaine des machines outils et du travail industriel. Dans notre atelier, 15 années d’expérience des machines outils et de l’industrie sont chaque jour mises à profit.

 

Plusieurs spécialisations sont regroupées au sein de notre atelier :


  • L’expertise des machines outils
  • L’expertise de la mécanique hydraulique
  • L’expertise de l’électricité et l’électronique
  • L’expertise de l’entretien des machines outils

 

Cet alliage de compétences, et la qualité technique qui en découle, nous ont permis de gagner la confiance de nombreuses entreprises industrielles.

 

 

Achats de machines outils en France et en Europe

 

En amont de ce travail technique, nous effectuons un travail de prospection et d’achats de machines outils d’occasion, secondés par un solide réseau d’agents commerciaux et d’entreprises partenaires sur toute la France.

 

Cette prestation d’achat est extrêmement importante : elle comprend le déplacement sur site, l’évaluation et la cotation des machines, la négociation, l’organisation du chargement et du transport… Notre expertise et notre expérience du secteur nous permettent d’acheter des machines par unité ou par lot, en France comme en Europe. Nous travaillons également en concertation avec les principaux constructeurs de machines outils qui font appel à nous pour la reprise des machines d’occasion.

 

La dimension nationale et internationale de notre métier nous oblige à être très mobiles et réactifs, et à maîtriser parfaitement le transport des machines. Ainsi, nous nous déplaçons systématiquement sur site (en France et en Europe) pour évaluer les machines avant achat. Nous organisons ensuite leur transport, par nos propres moyens ou en faisant appel à divers transporteurs et à des sociétés de manutention pour avoir le matériel nécessaire (chariots, grues…). Les machines sont ensuite stockées dans nos locaux, puis réparées et révisées lors de leur vente.